Tous nos articles ne sont pas sur le site. Rendez-vous chez Fiesta folie's pour des offres exclusives

Collier ethnique bohème à plastron avec plumes, coquillages et pompons – Style western, indien, festival – Taille ajustable

Netbootic

25060

COLLIER ETHNIQUE FESTIVAL COACHELLA WESTERN
COLLIER SIMILI ET PLUMES WESTERN INDIEN

Apportez une touche bohème et ethnique à votre tenue avec ce superbe collier plastron inspiré des traditions amérindiennes et du style western chic. Orné de plumes naturelles, coquillages, pompons colorés, perles et d'un médaillon central façon attrape-rêves, il attire immédiatement le regard. Sa chaîne réglable permet un ajustement confortable pour s'adapter à toutes les morphologies. L'accessoire idéal pour un festival, une soirée à thème, un look Coachella, un costume western ou une tenue bohème.


En savoir plus

25,90

En stock

Description

Affirmez votre personnalité avec ce magnifique collier plastron ethnique, une pièce forte qui mêle influences amérindiennes, bohèmes et western dans un style résolument tendance.

Confectionné dans des tons naturels, il associe une base effet suédine, des coquillages décoratifs, de délicates plumes naturelles, des pompons multicolores, des éléments métalliques gravés et un pendentif central inspiré des attrape-rêves, symbole traditionnel de protection dans plusieurs cultures amérindiennes.

Bien que librement inspiré de l'artisanat traditionnel, ce collier est avant tout un accessoire de mode fantaisie destiné à compléter une tenue de festival, un costume ou un look bohème chic.

Sa chaîne d'extension réglable permet d'ajuster facilement la longueur afin d'obtenir un porté confortable.

Il accompagnera parfaitement :

  • une tenue western ou country ;
  • un look Coachella ou festival ;
  • un costume d'inspiration indienne ;
  • une robe bohème ;
  • un shooting photo ou un spectacle.

Caractéristiques

  • Collier plastron fantaisie
  • Style : bohème, ethnique, western
  • Base effet suédine
  • Plumes naturelles décoratives
  • Coquillages décoratifs
  • Pompons et cordons multicolores
  • Éléments métalliques décoratifs
  • Fermeture par chaîne réglable
  • Taille unique ajustable
  • Mixte

Une petite histoire…

Les attrape-rêves sont devenus au fil des années un véritable symbole de la culture bohème et des festivals. Popularisés dans les années 1970 puis remis au goût du jour avec la tendance boho chic, ils évoquent le voyage, la liberté et la connexion avec la nature. Associés aux plumes et aux matières naturelles, ils sont aujourd'hui incontournables dans les univers western et festival.

Avis clients (0)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Rédigez un avis sur le produit « Collier ethnique bohème à plastron avec plumes, coquillages et pompons – Style western, indien, festival – Taille ajustable »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,