8 ASSIETTES 18 CM DRAGON BALL Z ©

Netbootic

12806DB

Découvrez l'assiette à dîner Dragon Ball Z 18 cm - l'accessoire indispensable pour tout fan de Dragon Ball Z! Ajoutez une touche de magie à vos repas avec ce plateau en carton au design vibrant, idéal pour des moments de convivialité uniques. Transformez vos repas en expériences inoubliables avec ces assiettes uniques, alliant style et fonctionnalité. Ajoutez une touche de nostalgie et d'excitation à votre collection dès aujourd'hui!
En savoir plus

3,60

En stock

Description

Bienvenue, mesdames et messieurs, dans l'univers épique de Dragon Ball Z, où la puissance et l'action se rencontrent dans un tourbillon de mouvements spectaculaires. Et quoi de mieux pour accompagner cet univers que l'Assiette à dîner Dragon Ball Z 18 cm? Oui, vous avez bien entendu! Une assiette puissante, digne des guerriers légendaires de cette série culte.

Cette assiette est bien plus qu'un simple ustensile de cuisine. C'est un hommage à la force et à la détermination de vos personnages préférés. Fabriquée avec soin et souci du détail, elle arbore des illustrations vibrantes représentant les héros et les méchants emblématiques de Dragon Ball Z. Chaque aspect de cette assiette a été conçu pour éveiller en vous l'esprit de combat et la passion pour l'aventure.

Mais n'oublions pas l'aspect pratique. Avec un diamètre de 18 cm, cette assiette est idéale pour une multitude d'utilisations. Que ce soit pour servir des plats chauds, froids, des hors-d'œuvre ou des desserts, elle s'adapte à tous vos besoins.

Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez l'univers de Dragon Ball Z avec l'Assiette à dîner Dragon Ball Z 18 cm. Offrez-vous ou à un être cher cet objet exceptionnel qui éveillera l'esprit du guerrier qui est en vous. Ajoutez-le à votre collection de trésors Dragon Ball Z, ou utilisez-le pour donner à vos repas le statut d'événement épique. Que votre aventure commence maintenant!

Rédigez un avis sur le produit « 8 ASSIETTES 18 CM DRAGON BALL Z © »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,