8 INVITATIONS NARUTO ©

Netbootic

12809NA

3,99

En stock

Description

Invitez vos amis à une fête inoubliable avec le style de Naruto © grâce à ce pack de 8 invitations. Conçues pour les fans du célèbre anime, ces invitations captent l'esprit de ninja et d'aventure pour toute célébration.

  • Design Inspiré de Naruto ©: Chaque invitation est ornée de graphismes et de motifs emblématiques de Naruto, offrant une introduction excitante à votre événement.

  • Pack Complet: Contient 8 invitations, idéales pour inviter tous vos amis à une fête d'anniversaire ou à une célébration spéciale à thème Naruto.

  • Matériau de Qualité: Imprimées sur du papier de qualité, ces invitations sont à la fois attrayantes et durables.

Spécifications:

  • Quantité: 8 invitations
  • Matériaux: Papier de haute qualité
  • Thème: Naruto ©
  • Usage: Idéal pour les invitations à des fêtes d'anniversaire, célébrations à thème, ou rassemblements de fans d'anime

Points Forts:

  • Licence Officielle Naruto ©: Garantit un design authentique et de haute qualité.
  • Idéal pour les Fans d'Anime: Crée une première impression mémorable pour votre fête.
  • Haute Qualité et Attrayantes: Des invitations bien conçues qui captivent l'attention.

Informations Supplémentaires:

  • Design Captivant: Couleurs vives et graphismes attrayants pour séduire les invités.
  • Espace pour Personnalisation: Zone prévue pour écrire les détails de l'événement.
  • Convient à Tous les Âges: Idéal pour les fans de Naruto, jeunes et moins jeunes.

Rédigez un avis sur le produit « 8 INVITATIONS NARUTO © »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,