Tous nos articles ne sont pas sur le site. Rendez-vous chez Fiesta folie's pour des offres exclusives

3 Centre de table jake le pirate

amscan

41285

4,90

En stock

Description

Centres de table nid d’abeille Jake le Pirate – Lot de 3

Transformez la fête de votre enfant en aventure avec Jake et ses amis !

Ajoutez une touche de magie à votre décoration d'anniversaire avec ce lot de 3 centres de table nid d’abeille Jake le Pirate ! Sous licence officielle Disney Junior, ces décorations colorées sont parfaites pour plonger les petits moussaillons dans l’univers des pirates.

Inspirés de la célèbre série animée "Jake et les Pirates du Pays Imaginaire", ces centres de table mettent en scène le courageux Jake et ses fidèles compagnons Izzy, Cubby et bien sûr le perroquet Skully. Idéal pour recréer l’ambiance du Pays Imaginaire, ce trio de décorations animera à merveille une table d’anniversaire ou un goûter d’enfant sur le thème pirate.

📐 Détails du produit

• Contenu : 3 centres de table nid d’abeille
  • Dimensions : 13 cm (hauteur) x 15 cm (largeur)
  • Matière : Carton rigide imprimé + base en papier nid d’abeille
  • Licence : Officielle Disney Junior
  • Montage : Facile, base à déplier

Avis clients (0)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Rédigez un avis sur le produit « 3 Centre de table jake le pirate »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,