Tous nos articles ne sont pas sur le site. Rendez-vous chez Fiesta folie's pour des offres exclusives

4 CHAPEAUX PIRATE EN PAPIER

unique

39370

4 CHAPEAU PIRATE PAPIER
4 CHAPEAU PIRATE PAPIER 1
Lot de 4 Chapeaux de Pirate en Papier Idéal pour la décoration ou à offrir – Ambiance pirate garantie !
En savoir plus

4,99

En stock

Description

Lot de 4 Chapeaux de Pirate en Papier – 38 cm 🏴‍☠️

Idéal pour la décoration ou à offrir – Ambiance pirate garantie !

Transformez vos fêtes en véritables aventures sur les mers avec ce lot de 4 chapeaux de pirate en papier ! Avec leur design iconique et amusant, ces chapeaux de 38 cm conviennent aussi bien aux petits qu'aux grands moussaillons.
Parfaits pour un anniversaire sur le thème pirate, une chasse au trésor, un goûter déguisé ou simplement pour décorer une table festive, ces chapeaux apporteront une touche d’humour et d’originalité à votre événement.

Fabriqués en papier résistant, ils sont légers, faciles à porter et à recycler – un choix malin pour des fêtes écoresponsables !

Le chapeau de pirate, souvent représenté par le tricorne noir orné d’un crâne, est devenu un symbole emblématique des flibustiers. Porté autrefois pour affirmer son statut ou intimider ses ennemis, il est aujourd’hui un incontournable des fêtes costumées et de l’imaginaire collectif autour de la piraterie.

📦 Détails du produit :

• Contenu : 4 chapeaux de pirate
  • Matériau : Papier cartonné
  • Taille : Environ 38 cm de large
  • Couleur : Noir avec motifs pirate (type tête de mort / sabres croisés)
  • Utilisation : Costume, fête, décoration, cadeau
  • Convient pour : Adultes et enfants à partir de 3 ans

💡 Idées d'utilisation :

• Accessoire pour déguisement pirate
  • Décoration de table d’anniversaire
  • Animation de fête à thème
  • Petit cadeau rigolo à glisser dans une pochette surprise

Avis clients (0)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Rédigez un avis sur le produit « 4 CHAPEAUX PIRATE EN PAPIER »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,